to the top
 

Participation au Congrès

Tarifs

Prix d’entrée du Congrès
* Ces prix sont valables pour une inscription à partir du 10.4.2013.

Tarifs 3 journées 2 journées 1 journée
Membres ASI &
Non-membre retraité
440.–/480.–* 310.–/340.–* 180.–/200.–*
Membre associé
de l’ASI
480.–/520.–* 340.–/380.–* 200.–/220.–*
Non-membre 550.–/600.–* 390.–/430.–* 230.–/250.–*
Etudiant-e &
Membre de l'ASI retraité
270.–/290.–* 190.–/210.–* 110.–/120.–*

Paiement

Après votre inscription, vous recevrez une confirmation par E-mail ainsi qu’une facture si vous avez réservé des prestations payantes.

Tous les frais d’inscription doivent être réglés avant le début du congrès.

Veuillez respecter le délai de paiement mentionné sur la facture. En cas de rappel répété, des frais de rappel se montant à CHF 30.— seront facturés.

Inscription collective

Les conditions suivantes sont valables pour les inscriptions collectives:

  • Les groupes à partir de 10 personnes bénéficient d’un rabais de 10% sur l’entrée au Congrès.
  • La personne chargée de la coordination du groupe procède à l’inscription en ligne de tous les membres du groupe.
  • Une facture collective sera envoyée la personne chargée de la coordination du groupe avant le début du Congrès.
  • Le montant de la facture doit être réglé avant le début du Congrès.
  • Les billets d’entrée, les bons pour les repas ainsi que les billets de train seront envoyés à la personne chargée de la coordination par courrier au mois de mai 2013.

Conditions d’annulation et de modification

En cas d’annulation complète ou partielle de votre inscription, les frais suivants sont perçus (au moins Fr. 40.- par personne en cas d’annulation avant le paiement de la facture, au moins Fr. 60.- par personne en cas d’annulation après le paiement de la facture):

  • 15 % du prix d’entrée au Congrès jusqu’au 16 avril 2013
  • 50 % du prix d’entrée au Congrès du 27 avril au 14 mai 2013
  • 100% du prix d’entrée au Congrès à partir du 15 mai 2013

Les billets de train commandés ne peuvent pas être annulés mais sont transmissibles. Ils sont facturés au prix plein. Les billets pour l'assiette de midi et les inscriptions pour le dîner de gala sont remboursés jusqu’au 14 mai 2013.

Annulation en cas de maladie

En cas d’annulation pour cause de maladie, les frais administratifs suivants sont perçus sur présentation d’un certificat médical:

Fr. 40.- avant le paiement de la facture
Fr. 60.- après le paiement de la facture

En cas d’annulation à partir du 14 mai 2013, les billets pour l'assiette de midi et le dîner de gala ne peuvent plus être remboursés!

Modification de l’inscription

Vous pouvez modifier votre inscription dans votre compte personel.

Les billets pour l'assiette de midi et les inscriptions pour le dîner de gala peuvent être modifiés sans frais jusqu’au 14 mai 2013.

Veuillez noter que les billets de train commandés ne peuvent pas être annulés et sont facturés au prix plein.

Transfert de l’inscription au Congrès

L’inscription peut être transférée à une autre personne en échange de frais de transfert de Fr. 25.-. Les billets pour l'assiette de midi et les inscriptions pour le dîner de gala peuvent être modifiés sans frais jusqu’au 14 mai 2013.

Généralités

Les billets de train commandés ne peuvent pas être annulés mais sont transmissibles.

Les annulations et les transferts à une autre personne doivent être annoncés par écrit au secrétariat administratif (registration@sbk-asi.ch) et ne sont confirmés qu’après la réponse de ce dernier.

 

Billet d’entrée / Programme

Vous recevrez votre badge et le programme par la poste au mois de mai. Veuillez s.v.p. porter votre badge de manière bien visible pendant toute la durée du Congrès. Vous recevrez sur place le nécessaire pour le fixer.

Attestation de participation

Vous recevrez une attestation de participation directement par E-mail; vous pouvez également la demander lors du Congrès, en vous adressant à l’Infodesk.

Hébergement

Hôtels

Veuillez appeler l’office de tourisme de St-Gall pour réserver votre chambre d‘hôtel.

Pour toute question, l'équipe de l'Office de tourisme de Saint-Gall et du lac de Constance se tient à votre disposition.

St.Gallen-Bodensee Convention
Département congrès
Bahnhofplatz 1a
Case postale
CH-9001 Saint-Gall
Tel.+41 (0) 71 227 37 16
Fax+41 (0) 71 227 37 67
E-mail congress@st.gallen-bodensee.ch

 

Offre spécial de l’hôtel Radisson BLU St-Gall (sur demande)

Grâce à un accord convenu avec l’hôtel Radisson BLU St-Gall, vous avez la possibilité d’y être logés à un prix particulièrement attrayant. Pour faire votre réservation, contactez directement l’hôtel par E-mail. Mot-clé: Congrès de l’ASI 2013.

Chambre individuelle: CHF 220.00 / prix par nuit
Chambre double: CHF 250.00 / prix par nuit

Tél. +41 (0) 71 242 12 12
Fax +41 (0) 71 242 12 00
E-Mail reservations.stgallen@radissonblu.com

L’hôtel est situé 750 m du centre de congrès St-Gall.

 

Auberge de Jeunesse St-Gall

Auberge de jeunesse St-Gall

Jüchstrasse 25 
9000 St.Gallen (SG)

Tél. +41 71 245 47 77 
Fax +41 71 245 49 83 
E-mail st.gallen[at]youthhostel[dot]ch 

 

ContaCt & Information

OrganizersCongrès ASI 2013
c/o Organizers Suisse Sàrl

Obere Egg 2
4312 Magden

Tel.

+41 (0)61 836 98 78

Fax

+41 (0)61 836 98 77

 

 

E-mail

registration[at]sbk-asi[dot]ch

Site internet

www.organizers.ch